Gakuen Alice Future : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jour on a découvert ton pouvoir, nommé 'Alice'. Forcé(e) d'intégrer une Académie Alice ; à Tokyo, Rio, Paris ou New York... laquelle choisiras-tu ? Forum RPG

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en contexte approfondie : NEW YORK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Compte fonda'
Alice

Féminin Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 267
Age : 26
Localisation : Wonderland ~

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

Mise en contexte approfondie : NEW YORK Empty
MessageSujet: Mise en contexte approfondie : NEW YORK   Mise en contexte approfondie : NEW YORK Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:58


Bienvenue à
.
.
.
.



Alice Academy
New York City



Réputée internationalement pour sa rigueur et son autonomie (et cette fois, c'est vrai), l'Académie de New York concentre son travail et ses recherches sur les hautes technologies et les sciences exactes. On y trouve le plus souvent des élèves motivés et surchargés de travail, qui se passionnent dans des projet de programmation de jeu vidéo, de conception de robots ultra-perfectionés ou encore de recherche pour de nouvelles boissons gazeuses.
Chacun son truc.

Intéressé(e) par notre Académie ? Bienvenue dans un monde parallèle.

Bonjour, et enchanté, nouveaux arrivants ! Nul doute que vous entendrez très bientôt parler de moi, mais je suis en quelque sorte la personne à qui parler en cas de problème, dans cette Académie. Après de longues années d'expériences, je suis à même de vous guider dans vos premiers pas tremblotant dans ces couloirs, vous, petits moldus.
Personne ne s'étonnera non plus qu'au milieu de ce bande de geeks et de psychopathes armés de scalpels - ou de grenouilles décédées, tous aussi mal élevés les uns que les autres, c'est moi que l'on ai choisi, afin de vous accueillir avec classe et charisme . Ahahahahahah...ahaha ?
Je me doute bien que la plupart d'entre vous n'ont jamais posé leurs pieds dans des bâtiments aussi luxueux, ni aussi beaux. Si ? Ca doit seulement être ceux du premier rang qui ont une tête un peu mo...euh, enfin, l'air...un peu plus dans le besoin. Sans vouloir vous vexer, naturellement, je respecte toujours ceux qui ont la volonté de vivre avec peu !  Enfin bref.  Ne vous inquiétez pas, vous ne salirez rien si vous utilisez le gel désinfectant situé aux entrée des laboratoires. Et pour le reste....vous n'aurez qu'à ne rien toucher !
Vous êtes donc ici dans la Zone de l'Académie, qui s'étend sur une bonne partie de New York City ! La formidable inventivité des Alices bâtisseurs a fait venir au monde la Zone, qui vous permet de vous promener librement dans cette partie restreinte de la ville, et ne pas être confinés à l'intérieur de nos murs, comme les Autres Académies - Paris-exclus, mais mon Dieu, ne me parlez jamais de cette réserve d'alices diminués.
Evidemment, cette liberté est contrôlée. On vous a normalement tous assigné un bracelet électronique, de couleur noire, qui contrôle vos allées et venues. Oui, malgré le regard étonné de notre boutonneux, pardon de notre petit blond de la droite, il ne s'agit pas d'une montre. Si vous regardez la mienne - je sais, les diamants peuvent vous induire en erreur, aaah...ces Rolex, une montre est un objet qui possède des aiguilles ou tout du moins un écran qui permet la lecture de....Ah, vous en aviez déjà vu ? Eh bien, ce n'en est pas une. Ce bracelet réagira à l'approche des limites de la Zone, et vous téléportera automatiquement ailleurs. Ceci afin d'empêcher certains petits ingrats juvéniles d'attaquer la barrière, et donc d'être nuisibles au système. N'y voyez rien de personnel.
Vous venez de sortir de la Tour de Verre, magnifique bâtiment datant des années...Eh, j'en vois qui se dispersent à l'arrière, je vous prie de revenir immédiatement ! Comme je disais, ce petit bijou technologique abrite l'Administration de l'Académie et est totalement inaccessible aux élèves qui n'y ont pas été invités. Inutile donc de sonner à l'accueil afin de vous plaindre d'un de vos soucis quotidiens. Nul doute qu'ils sont importants, l'Académie s'excuse pour ce désagrément mais doit malheureusement mettre en place une liste de priorités.
Le Collège. Ah. Commencent les difficultés pour certains d'entre vous ! Un des plus vieux bâtiments du campus, mais vous remarquerez la finesse du travail du verre, par des alices artisans. Apprenez de ce savoir-faire et de cette beauté ! Vous n'êtes pas prêt d'en savoir autant, n'est-ce pas ? Bon, bien évidemment, ce travail de haute précision est dans mes capacités depuis longtemps, mais j'ai toujours eu des facilités...Enfin. Les collégiens sont pour les plupart arrogants et stupides, mais bien entendu, ce n'est pas votre genre. Leur cursus est très généraliste, bien que beaucoup plus approfondi dans les matières scientifiques -et dans toutes les matières par rapport à ce campus minable dont on ne cite pas le nom. Ils trouvent le moyen de se plaindre pour chaque heure rajoutée à leur emploi du temps pour finir les programmes et s'avancer dans les prochains : évidemment qu'ils se plaignent, ils ont le temps ! Vous verrez, quand vous aurez mon ancienneté et mes obligations, que se plaindre est absolument inutile et chronophage. Pourquoi se priver de quelques minutes qui pourraient être utilisées pour les recherches extraordinaires sur les poussières d'étoiles lointaines, menées par l'Université ? Ahahahahah - riez,s'il vous plait - personne me direz vous n'aurait cet orgueil, cette suffisance... mais si ! Des enfants pensent savoir mieux que nous ! Ahahahah !
Quelle blague.

Le Lycée, donc. Il a été rénové récemment. Ce cube de verre poli est une vraie oeuvre d'art et nous vantons de la visite de nombreux alices, venus l'admirer. Je sais. C'est époustouflant. A vrai dire, c'est moi qui l'ai dessiné. Non, ne m'applaudissez pas, ça me gênerait. Les lycéens travaillent énormément, notamment la physique, les maths et l'ingénierie. Certains travaillent également l'informatique, mais comme dit plus tôt, ce n'est que des rebuts, des fainéants, des....Couchés tard, toujours absents, la honte de notre école ! Bien sûr, aucun d'entre vous n'a voeu de rejoindre cette branche nauséabonde que l'Académie continue d'ouvrir, je ne sais pourquoi. Certainement pour épurer les autres voies.

C'est à l'Université que vous trouverez les laboratoires. Et NOS laboratoires!  Chef d'oeuvre vivant de la haute technologie et de l'hygiène ! Tandis que ceux des sciences naturelles entassent cadavres et saleté, vous trouverez dans les nôtres une variété parfaite de tubes à essais et de seringues... N'espérez pas y entrer sans y être invité par un de nos membres les plus influents. Bien entendu, la plupart d'entre nous concentrent leur 5 années de Projet Universitaire à la recherche de vaccins ou à l'approfondissement de leur alice dans le cadre des sciences. Quel notoriété qu'est la notre ! Elitiste, certes, mais seuls les meilleurs peuvent terminer leurs études sans entacher notre image..et ce serait inadmissible.

Voilà tout pour les bâtiments scolaires.
La Zone dortoir est une des plus grandes avenues de New York ! Excepté les collégiens qui sont regroupés dans leur propre building, les Lycéens et Universitaires possèdent leur propre appartement. Evidemment, l'argent aide à s'en procurer des plus grands et ne pas être obligé d'avoir un....un...un co..locataire. C'est ainsi que le mien se trouve être le plus luxueux du campus, comme vous l'auriez deviné, et ne m'oblige pas à habiter avec d'autres élèves, même amis, ou une petite amie. Non, je n'ai pas de PETIT AMI, mais je vous remercie d'avoir mis le nez sur les problèmes que certains pourront eux aussi rencontrer ici, et qui seront opposé à leur moralité, ou à leur sens de l'honneur ! Pour terminer cette parenthèse, je trouve abominable l'idée d'être obligé à partager un lieu de vie avec qui que ce soit, même un "ami". Au pire, peut-être un domestique ? J'en ai parlé à l'adminitration, mais ça leur semble impossible d'introduire quelqu'un hors du campus. N'ayez crainte, le jour où j'obtiendrais l'autorisation de rémunérer officiellement un élève du campus pour faire des tâches ménagères, vous en serez informés. N'importe qui devrait avoir le droit de travailler comme un homme au service de ceux qui ont les moyens de vivre correctement.

Si vous voulez vous promener pendant vote temps libre - j'en profite en passant pour dire que qu'importe votre niveau de travail, un peu d'autonomie et d'avancement sur les exercices donnés est toujours bénéfique, vous pourriez être intéressé par Central Park. Nous sommes juste à côté, autant profiter des concerts ou des spectacles qui y sont donnés. Un peu de classe, je vous en prie cependant, ne nuisez pas à l'image de notre école !
Si vous trouvez Central Park trop proche, vous pouvez toujours prendre le métro,vous verrez qu'il est partout indiqué par de grands panneaux Underground et découvrir New York - dans les limites de la Zone, bien évidemment.

Qui vous a parlé du Réseau Pirate ? N'en parlez plus jamais devant moi. Ce genre de légende devrait être interdite dans vos bouches de futurs prestigieux diplômé de l'Académie.


Les Alices Shops ? Exact, il peut être intéressant de vous en parler. Des Alices ont monté quelques enseignes dans cette rue de NYC, et vous y trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin, et adapté à votre statut supérieur d'Alice. Bien entendu, inutile de vous le rappeler :

Gardez le secret. Ne mentionnez jamais vos pouvoir à un être sous-développé, ou autrement dit, qui n'en possède pas.
L'Académie vous fait confiance. Alors faites honneur à l'Académie
.

Sur ce, je me suis dit qu'une visite historique des bâtiments serait la bienvenue, et donc nous allons revenir au Collège. Oui, nous y sommes déjà allés, mais j'estime pour le reste que vous vous débrouillerez. Eh, vous ! Suivez moi donc, vous êtes en train de vous tromper de direction, ahahaah ! .....Eh ! Revenez là ! REVENEZ, C'EST UN ORDRE !

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice-future.forumactif.org
 

Mise en contexte approfondie : NEW YORK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en contexte approfondie : PARIS
» Mise en contexte approfondie : Rio de Janeiro
» New York | Technologie & Sciences-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice Future : RPG :: News & Events :: Événements New York-