Gakuen Alice Future : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jour on a découvert ton pouvoir, nommé 'Alice'. Forcé(e) d'intégrer une Académie Alice ; à Tokyo, Rio, Paris ou New York... laquelle choisiras-tu ? Forum RPG

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Projet Erasmus: lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyata Muskana
Élève discret
Cyata Muskana

Double-compte(s) : aucun
Féminin Date d'inscription : 03/10/2014
Messages : 33
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

Projet Erasmus: lost Empty
MessageSujet: Projet Erasmus: lost   Projet Erasmus: lost Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:28

Purée...
Bon d'accord, suivre deux filles dans la foule sans même savoir leur nom était ridicule. La réponse l'est fou aussi: je voulais les connaitre. Savoir ce que ça faisait, que d'être considéré comme autre chose qu'une machine à tuer, un pan de stratégie, ou une tortueuse d'esprit. Rio n'est pas un enfer, loin de là. Il restreint juste nos capacité, et notre vision du monde. Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai fini par me perdre, ce qui n'est pas si étonnant. Ils ont un beau jardin. Sans palmiers. Ça fait tout drôle. Je m'adosse contre un érable. Je le reconnais, j'ai tant travaillé sur cette végétation qui me fascinait. Et là, dans tout bon scénario se respectant, je sortirais une clope et je dirais une bouffé, en contemplant le paysage qui s'offre à moi. C'est ce que je fais. Sans la cigarette. Ça casse un poil mon rêve. Le glouglou d'une rivière parvient à mes oreilles. Une rivière! C'est une chose qui me fascine. Je me jette à sa recherche, me guidant par son son, et par cette odeur si indescriptible de mouillé. Je finis par la trouver. Un petit flot qui dévale la pente, jonché de feuille et de pétale de fleur. Je m'accroupis et ferme les yeux, inspirant à grand poumon l'air vivifiant.

Je finis pas me relever, consciente du fait qu'il faut que je rejoigne le groupe. Je cherche autours de moi un quelconque bâtiment. SH*T! C'est pas possible!!!! Comment on ne peut pas repérer un aussi gros truc de si près! C'est pas la Chine, tout de même!!!
Je me connais pourtant. Ouais, la personne a qui il faut faire confiance, c'est soi-même. Dans mon cas, du moins...
C'est là que n'importe quel imbécile de Rio me sortirait:
ben, souviens-toi!
Haha! Morte de rire. J'ai pas regarder sérieusement autours de moi. Tout se dont je peux me souvenir, c'est des paysages flous... Zut. Paumé dans un jardin de Paris. C'est mon jour, tiens. Reste plus qu'à s'occuper.
Et la seule pensée qui me vient à l'esprit, c'est où peuvent bien être les deux fautives de ma position actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyata Muskana
Élève discret
Cyata Muskana

Double-compte(s) : aucun
Féminin Date d'inscription : 03/10/2014
Messages : 33
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

Projet Erasmus: lost Empty
MessageSujet: Re: Projet Erasmus: lost   Projet Erasmus: lost Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:30

Dans la famille bêtise, je demande la fille.
Pour une fois, mon non respect aura apporter quelque chose. En effet, sans m'en rendre compte, j'ai marché dans une plantation de tulipe... La bonne nouvelle, c'est que mon chemin se voit à merveilles dans l'espace que j'ai creusé...
Ne reste plus qu'à retrouver les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Erasmus: lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erasmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice Future : RPG :: ACADEMIE ALICE - Paris :: L'Académie :: Les Jardins-