Un jour on a découvert ton pouvoir, nommé 'Alice'. Forcé(e) d'intégrer une Académie Alice ; à Tokyo, Rio, Paris ou New York... laquelle choisiras-tu ? Forum RPG

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's time i work a miracle -- kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Hasegawa
Nouvel élève
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Messages : 6
Age : 19
Localisation : Bonne question

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

MessageSujet: it's time i work a miracle -- kaede    Mar 30 Sep - 18:49


Kaede Hasegawa


« Calm and collected, pull the trigger. »


Nom : Hasegawa
Prénom : Kaede
Sexe : Garçon
Âge : 16 ans
Date anniversaire : 04/02
Orientation sexuelle : Hétéro
Origine : Japon

Alice : Kaede peut de ses doigts tirer des rayons à puissance variable, en positionnant sa main comme un pistolet pour le style. Nécessitant endurance et précision, il n'est pas rare que le jeune homme s'écroule après utilisation prolongée.
Académie choisie : Rio
Établissement : Lycée
RTA / Section / Groupe : Offensif ~


Caractère




Naturellement, Kaede est quelqu’un de calme. Le garçon n’aime pas s’énerver, considérant cela comme un signe de faiblesse. Garder son sang-froid en toute situation, voilà l’attitude que prône le jeune homme et qu’il applique quotidiennement sans faillir. Ne pas répondre à la provocation, ne pas céder à ses sentiments, rester calme, la tête froide, presque insensible au monde qui l’entoure. C’est qu’il se démarque par son sérieux ce garçon, fidèle à ses engagement et ses valeurs, organisant sa vie autour des choses qu’il considère comme importantes.

Kaede est loin d’être insensible, Kaede est gentil, bienveillant. Parce qu’on l’a éduqué comme ça, et qu’il ne pourrait se résoudre à agir autrement de toute façon. On ne change pas sa nature comme cela, juste en le désirant. Il aide les autres Kaede, parce qu’il trouve ça normal, parce que l’entraide est une valeur que ses parents lui ont transmis, et que ces valeurs-là, il les garde au plus proche de son cœur, comme des souvenirs des défunts. Attentionné, Kaede a pour qualité ou bien défaut de faire passer les autres avant sa propre personne.

Kaede, il est humain, et il se montre facilement embarrassé. Il aime pas qu’on lui pointe du doigt ses erreurs, parce que ça le gêne, parce qu’il est perfectionniste. Il a du mal à répondre aux inconnus parce qu’il ne sait pas quoi dire et ne veut pas passer pour un parfait crétin, ce qu’il sait ne pas être, preuve d’une certaine arrogance, ou sinon de sa connaissance de ses limites.

Ça lui donne aussi un côté légèrement naïf et niais. Celui qui ne se doute pas du mensonge et de la trahison, celui qui ne veut pas y croire, l’idéaliste. Kaede accorde trop facilement sa confiance aux gens, il le sait et pourtant, il ne fait rien pour tenter d’y remédier, parce qu’il est comme ça. Il ne croit pas non plus tout ce qu’on lui dit, n’exagérons pas, mais place une confiance totale en ceux qu’il connaît.

Kaede est intelligent, Kaede sait analyser les choses rapidement et bien. Il ne se vante que peu de cela, acceptant difficilement les compliments sans rougir, embarras prononcé. Enfin, Kaede se fera un plaisir de réfléchir sur un sujet l’intéressant un minimum, parce que Kaede a soif de connaissance, il en veut plus, toujours plus.

Kaede, c’est un optimiste. Il ne veut pas abandonner, il n’abandonnera jamais, preuve d’une certaine détermination, inébranlable détermination. Il prône l’espoir, parce que l’espoir au même titre que les rêves, fait mouvoir les hommes, tous sans distinction d’après le jeune homme. Il est persévérant ce garçon, il se bat pour ses objectifs à partir du moment où il considère qu’ils en valent la peine.

Mais Kaede, il ne supporte pas l’idée de la défaite, il ne veut pas perdre et c’est tout. Parce que perdre c’est être faible et Kaede ne veut pas être faible. Ainsi dans les situations délicates ou de défaite imminente, Kaede change, Kaede s’adapte. Il devient particulièrement arrogant et immature, usant de la provocation pour parvenir à ses fins, simplement pour gagner. Pas vraiment une double personnalité, simplement une autre facette du jeune homme.

Kaede, c’est aussi quelqu’un d’autonome, parce qu’il est habitué à devoir se débrouiller avec les moyens du bord, à s’occuper de pas mal de choses en même temps. Kaede c’est quelqu’un qui écoute les avis et conseils des autres, mais qui ne les met pas toujours à profit.  

Concernant son Alice, Kaede ne sait pas trop quoi penser. C'est un pouvoir comme un autre, malgré que le sien possède une portée davantage offensive. Tirer des rayons, c'est bien mais rapidement fatigant et gourmand en précision. Et puis il aurait bien aimé avoir un Alice plus passif, sans pour autant se plaindre du sien, lui conférant presque les habilités d'un justicier.

Kaede, c’est simplement Kaede, avec ses défauts et ses qualités.




Physique




Kaede, il a un physique banal, et d’une certaine façon, ça lui plaît, ça lui permet de passer inaperçu ici et là, de se fondre dans le décor. Tout simplement.

Plutôt petit pour un garçon avec 1m60, le garçon sait déjà que sa croissance est presque finie, ne lui permettant pas de gagner grand-chose en taille, à son malheur. On ajoute à cela un poids fluctuant autour de 52 kg pour caractériser le retard de croissance du garçon. Une silhouette assez fine et peu musclée, et pourtant le garçon en fait du sport, l’activité physique c’est important du point de vue du garçon, et de ce côté-là, l’Académie l’aide bien. Il a l’avantage de pouvoir manger autant qu’il veut sans pour autant prendre du poids ou du ventre, une des qualités de son physique, écopant ainsi d’une silhouette bien fine, presque maigrelette.

On lui trouvera aussi une agilité et endurance bienvenues pour l’utilisation de son Alice demandant bonne endurance, presque étonnante du fait de sa silhouette des plus menues. Question teint, Kaede est originalement plutôt pâle, mais pas encore comparable à un cachet d’aspirine. Depuis son arrivée à Rio, il aborde un teint très légèrement bronzé, mais pas trop non plus.

Ses cheveux se caractérisent par un châtain terne et sans reflets aucuns, une couleur difficile à décrire comme particulièrement spéciale ou quoi que ce soit, simplement normale dans la masse d’individus humains. Une tignasse se composant en épis et mèches rebelles indomptables, il est facile de rire de cet épi se dressant sur le sommet du crâne du jeune homme.

Sur son visage aux traits juvéniles et légèrement efféminés lui conférant un certain charme, deux yeux d’un vert profond, aux reflets gris. Deux yeux faisant circuler nombres d’émotions, expressifs au possible, miroirs de l’esprit du garçon. Ils ne sont pas forcément beaux, mais on pourra tout de même mettre en avant leur expressivité certaine.

Côté vestimentaire, Kaede il s’habille un peu avec ce qu’il trouve, préférant tout de même de loin la simplicité des tee-shirts, jean et basket. Il n’a rien non plus contre les uniformes, les portants sans rechigner aucunement, remplaçant tout de même la chemise par un sweat. Parce que Kaede a son sweat fétiche qu’il se plaît à porter le plus souvent possible. Et en dehors de cela, des baskets pour compléter une garde-robe des plus banales, comme son possesseur.

Car au physique, Kaede est la normalité incarnée.




Histoire




Kaede, Kaede. Un garçon né il a de cela 16 ans. Né dans un hôpital de banlieue, pas forcément le mieux, mais pas non plus le pire, faisant avec les moyens du bord. C’est que ses parents n’étaient pas riches, au contraire, saisissant la moindre chance d’économie se présentant. Tout simplement. Une famille plutôt pauvre, mais compensant cela par une bienveillance sans égale aucuns. Un cocon familial chaleureux dans lequel on aimerait passer sa vie, son temps, son existence bien que limitée. C’est dans ce contexte, dans cette famille que le petit Kaede s’est vu naître, comme chaque nourrisson, hurlant et pleurant à la vie. Tout simplement.

Il faut d’ailleurs quelque éclaircissement sur la vie du couple avant l’arrivée du garçon, dans la suite logique des choses et pour ajouter du sens à une histoire qui se voudrait intéressante. Un mensonge évidemment, l’histoire de Kaede n’est pas intéressante, elle n’est pas importante non plus, c’est juste l’histoire d’un humain sur 7 milliards, un être fade comme un autre.  

Les parents de Kaede, ils se sont mariés jeunes, parce que l’amour, parce que la fougue de la jeunesse, et ce, malgré l’opposition de parents des deux côtés, parce que situation sociale et ce genre de chose auxquelles on accorde grande importance pour certains. Alors ça a commencé comme ça, sans aide parentale aucune. Et chacun possédant un emploi avec faible rémunération, le fait que le couple n’ait pu se payer qu’un petit appartement en banlieue de Tokyo n’est pas vraiment une surprise. Les années ont passées, et Kaede est arrivé. Un garçon avec un prénom de fille, comme on lui a énormément fait remarquer. Parce que sur la première échographie, on a pensé à une fille. Et même quand la vérité s’est imposée quant à son sexe, le prénom n’a pas changé, sans raison particulière.

Alors oui, Kaede n’a pas eu une vie d’enfant rêvée, il n’a pas eu une vie d’enfant gâté, il a eu une enfance difficile par moment à cause de l’argent, mais dont il se souvient en souriant. Parce que c’était amusant, parce qu’il y avait de petits bonheurs de temps en temps, parce que c’était simple mais suffisant pour rendre un enfant heureux. Il n’avait pas besoin de grand-chose pour être content le Kaede, heureux d’étudier, heureux d’être avec les autres, heureux de vivre, tout simplement.

Le garçon n’a jamais été élève particulièrement brillant, ou même classé dans les meilleurs. Contradiction de celle qu’aimer étudier mais ne travaillant que si le résultat final est jugé intéressant. C’est ainsi que Kaede a pu penser pendant une partie de son existence, vivant pour le résultat, comme beaucoup d’autres enfants.

Et puis Kaede a eu une petite sœur. Pas forcément un évènement prévu, mais la mère du garçon a rapidement jugé l’acte d’avorter comme impensable de son point de vue. C’était sûrement une décision stupide, les fins de mois allaient sûrement être encore plus dures à passer mais personne ne s’est jamais vraiment plaint de l’arrivée de la brunette, Komaru, celle qui crée des problèmes.

Et sur ce point, son prénom lui allait à merveille. Contrastant avec la nature calme de son frère, la petite était des plus énergique et aventureuse. Multipliant bosses, bleus, cicatrices et entorses, allant rarement jusqu’à la fracture, et affichant ses blessures comme blessures de guerre, bien étrange sœur que voilà, pourtant des plus gentille malgré les apparences. C’était simplement la sœur de Kaede, individu qu’il tentait tant bien que mal de protéger avec les moyens à sa disposition bien souvent inutiles. Enfance heureuse, drame à venir.

Il avait tout juste 10 ans, elle avait tout juste 6 ans, quand tous deux, main dans la main ont fait face à la mort, l’ont observée de loin pour la première fois, les yeux rougis et gonflés d’avoir trop pleuré. Un malheureux accident de voiture ayant causé la mort du couple Hasegawa, laissant deux enfants sans rien. Un père et une mère partis  voir des amis, un père et une mère morts sur l’autoroute en rentrant, percutés par un autre véhicules dépassant la vitesse autorisée, triste fin que celle-ci.

La suite, parce que toute histoire a une suite, n’est pas triste, n’est pas joyeuse, c’est simplement la suite d’une histoire à laquelle on ne peut voir une heureuse conclusion. Deux gosses ayant décidés d’être forts pour les morts, véritable plaisanterie que voilà. Deux gosses recueillis par un oncle, frère du père, une bonne personne, quoique possédant un penchant pour la cigarette un peu trop prononcé, et les nombreux problèmes de santé allant avec.

La vie est comme elle est, elle suit son court, et la petite famille recomposée a fait de même. Les années sont passées, tout simplement, amenant Kaede et sa sœur au collège. Et c’est là qu’ils l’ont découverte, cette chose sortant de l’ordinaire, cette chose le sortant de la banalité. Son Alice.

Peut-être s’était-il déjà manifesté auparavant, ou peut-être pas, le garçon ne s’en souvient pas. C’est par hasard qu’il la découverte cette habilité. Un soir en rentrant et en voulant jouer les justiciers en défendant un camarade face à un groupe aux intentions qu’on décrirait comme mauvaise. Il a voulu jouer les héros en tirant des rayons de ses doigts. Littéralement. Avant de s’écrouler sans en comprendre la raison.

C’est difficile à accepter quand on vous révèle que vous possédez un Alice, que vous devez rejoindre une Académie et que vous êtes potentiellement dangereux. Surtout quand on fuit votre regard à la moindre parole. C’est l’impression qu’a eu Kaede à ce moment donné de sa vie. C’est avec gêne qu’on l’a renvoyé de son collège à la fin de sa dernière année pour se diriger vers un établissement plus adapté.

C’est son oncle qui a choisi l’Académie, sans le consulter aucunement. Il ne pensait pas à mal, il pensait agir avec justesse, il s’est trompé, il est humain. Il a simplement fondé un choix et une opinion en fonction des avis, des conseils et des prospectus.

-Comment ça pas Tokyo ?
-Non pas Tokyo. On m’a dit que ton machin là, c’était potentiellement dangereux, et que pour ça Rio c’était mieux. Désolé ptit gars, au moins tu verras du pays.

C’est simplement pour cette raison que Kaede se retrouve aujourd’hui au Brésil, trivial raison. Alors ça a été compliqué au début forcément, comme à chaque fois que l’on change de pays. La barrière de la langue qu’il a du franchir en l’apprenant, la barrière des cultures, tout cela. La différence entre les cours qu’il avait avant et ceux d’ici. Le combat, encore et toujours. Et son Alice, qui fait boom sur ce qu’il touche, mais reste fatigant pour le jeune homme. Tout cela pour un autre tournant dans une vie. C’est dur, parfois il veut abandonner, parfois ça ne lui plaît pas. Mais parce qu’il a besoin de se prouver qu’il peut réussir, Kaede n’abandonne pas, jamais.

Alors voilà, 16 années d’existence, des lettres à droite à gauche, un Alice, une Académie, une vie. Tout simplement.




Et toi...?


Puf : Math, Misa, Saké, y a le choix.
Âge réel : Je suis vieille. Nan j'ai 15 ans en fait.
Sexe : Fille 'w'
Choses aimées/détestées : Le dessin et les animes et les vocaloids ? Mais j'aime pas mon réseau, il est méchant.
Personnage sur ton avatar : Naegi Makoto - Danganronpa
Expérience RP : Hm... J'ai commencé en janvier je crois ?
Comment as-tu découvert le forum ? : Ben en fait, Lunya en avait parlé ailleurs et j'ai squatté tous les jours en attendant l'ouverture parce que je sers à rien.
Connais-tu le manga 'Académie Alice' ? : Oui mais pas super bien, j'ai les bases on va dire (mais une amie va me prêter le manga).
Un double-compte ? : Nope
Code du Règlement : Yep ;P
Code de l'Académie choisie : Validé ! ^^  
C'est pas genre le truc ?? ? Je suis nulle pour les codes ;w;
Un dernier mot pour la route ♪ : Bonjour, je suis une squatteuse, je sers à rien, et j'ai déjà fait du caca sur deux profils ici, shame on me. Je chercherai les codes après, ça me déprime là de pas les trouver. Et je sais plus ce que je voulais dire aussi.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunya Dwight
Élève ordinaire
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 73
Age : 20
Localisation : Ton placard.

Informations du Personnage
Alice: Métamorphose
RTA / Groupe / Section: Groupe Stratégique
Âge de votre perso: 16 ans

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Mar 30 Sep - 19:10



    Misaaa ** Je veux lire ta prez' ! Et d'abord, tes avas ils sont cools D:

    (Oh, tu vas tenter de lire le manga ? Je crois qu'il va falloir créer une petite section de discussions dessus, finalement..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka Kaname
Élève ordinaire
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 22/09/2014
Messages : 92
Age : 21
Localisation : Ici

Informations du Personnage
Alice: Empathie renforcée - Elle ressent les réelles émotions des gens.
RTA / Groupe / Section: RTA Psychique
Âge de votre perso: 15 ans

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Mar 30 Sep - 19:31

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana Lim
Élève ordinaire
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 87
Age : 20
Localisation : Paris is my world ~

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso: 15 ans

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Mar 30 Sep - 20:48

Oooooh, Rio ! Bienvenue ! ^^ Tu es une amie de Lunya ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Hasegawa
Nouvel élève
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Messages : 6
Age : 19
Localisation : Bonne question

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Mar 30 Sep - 21:11

Lunya > Il va falloir attendre encore un peu pour la lire... Et puis mes vava sont pas bien, je t'en referai un quand j'aurai un peu de temps uwu
(ui je vais le lire, une de mes amie les a tous, alors je profite o/)

Aryana > On se connait d'un autre forum en fait, et c'est moi qui lui ai pourri son profil alors voilà =w="


Sinon merci pour vos bienvenutage, j'essaye de finir la fiche vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Shiroi
Élève discret
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Masculin Date d'inscription : 29/09/2014
Messages : 32
Age : 21

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Mer 1 Oct - 10:35

Bienvenue ! :D (même si on doit être arrivé au même moment environ voir toi avant ! xD)
Oh génial, un autre perso garçon ! :3

Lu' a raison, tes ava' sont cools, j'pensais pas que c'était toi qui les faisais ! :o
Tu pourras m'en faire un, stp ? :3

En fait tu es une grosse squatteuse ? *après avoir lu la convers'* ? x3

Après, Misa, c'est pas forcément nécessaire de lire le manga, perso je l'ai pas lu en entier :x (mais je connais la fin ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Hasegawa
Nouvel élève
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Messages : 6
Age : 19
Localisation : Bonne question

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Mer 1 Oct - 15:01

Enfin je ne fais que le graph, mais si ça t'intéresse (ou même si ça intéresse n'importe qui), n'hésite pas à me donner une image pour que je fasse du caca d'avatar. 'w'

Ui une squatteuse, je squatte partout, et partout je dis nimp [insérer rire diabolique parce que j'ai mal à la gorge]

En tout cas merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Shiroi
Élève discret
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Masculin Date d'inscription : 29/09/2014
Messages : 32
Age : 21

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Mer 1 Oct - 15:05

Attends je vais t'aider *fais le mouahahah à la place de Misa* xD

Tu vois mon avatar actuel ? Si je te passe l'image (je peux te la passer en 2000*3200), tu pourrais en faire un zoli truc ? *^*

De rien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyata Muskana
Élève discret
avatar

Double-compte(s) : aucun
Féminin Date d'inscription : 03/10/2014
Messages : 33
Age : 17
Localisation : Dans le placard à chocolat

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Lun 6 Oct - 16:33

Bienvenue!!^^
(même si techniquement, c'est moi la nouvelle....)
(Il n'y a pas de place pour nous deux...)
(Je suis là depuis le début, n'essaye pas de me chercher...)
Oups, j'ai pensé un peu trop fort...!
Non, sans rire, j'ai hate de savoir qu'elle est ton Alice... Tu es à Rio? Comme moi! J'ai de la compagnie!
(Je sais, techniquement, c'est l'inverse...)
(Chhhhuuuuut.......)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyata Muskana
Élève discret
avatar

Double-compte(s) : aucun
Féminin Date d'inscription : 03/10/2014
Messages : 33
Age : 17
Localisation : Dans le placard à chocolat

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Mer 22 Oct - 18:54

Flemmarde!
What are you doing?
Dépèche-toi, je veux en savoir plus sur ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunya Dwight
Élève ordinaire
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 73
Age : 20
Localisation : Ton placard.

Informations du Personnage
Alice: Métamorphose
RTA / Groupe / Section: Groupe Stratégique
Âge de votre perso: 16 ans

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Mer 22 Oct - 18:56



    Misa est occupée de son côté, et elle a aussi un forum à gérer donc.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Hasegawa
Nouvel élève
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Messages : 6
Age : 19
Localisation : Bonne question

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Mer 22 Oct - 20:02

Je vois que maintenant que y'a eu des réponses omg honte à moi, vous pouvez me pendre.

Cyata Muskana > Haha merci, et oui Rio, parce que ça à l'air cool et pis le soleil uwu. Mais l'Alice j'hésite encore =w="
(tu cherches la bagarre parce que attention moi chuis super à la bagarre /brique)

Encore désolée du retard, j'essaye de finir rapidement tout ça uwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana Lim
Élève ordinaire
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 87
Age : 20
Localisation : Paris is my world ~

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso: 15 ans

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Jeu 23 Oct - 10:01

Toi, t'as appris à écrire. (20 bonnes minutes de lecture)
Génial, jolie histoire, jolies descriptions, bon personnage ! ^^
Alors, je dirais Offensif pour la Section ?

Tu peux expliquer exactement en quoi consistent les rayons que tu envoies ? C'est lumineux, laser, électrique...?
Sinon, les codes sont bon, tout est bon, on va pouvoir valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyata Muskana
Élève discret
avatar

Double-compte(s) : aucun
Féminin Date d'inscription : 03/10/2014
Messages : 33
Age : 17
Localisation : Dans le placard à chocolat

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Jeu 23 Oct - 16:24

Cool!
Tu as un forum toi aussi?!
J'adore ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Hasegawa
Nouvel élève
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Messages : 6
Age : 19
Localisation : Bonne question

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Jeu 23 Oct - 19:35

Aryana Lim > Appris à écrire ? Pas spécialement, je suis juste pro du pavé et de la description inutile mais qui rajoute des lignes =w="
Et oui, Offensif j'imagine, ça me semble le plus mieux uwu
Pour les rayons, dans le style électrique plutôt (à la Mikoto dans To Aru en fait pour citer un exemple) enfin désolée, c'est pas très très explicite...

Cyata Muskana > Enfin deux forums maintenant, j'ai aucune volonté =w="

En tout cas, merci pour tous les gentils compliments ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunya Dwight
Élève ordinaire
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 73
Age : 20
Localisation : Ton placard.

Informations du Personnage
Alice: Métamorphose
RTA / Groupe / Section: Groupe Stratégique
Âge de votre perso: 16 ans

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Sam 25 Oct - 0:42



    Ton perso est juste... cool ! /porte/

    Bon, désolée pour ce commentaire tellement élaboré, je reste sans voix devant tant de classe.. ** (au fait, la petite sœur est devenue quoi ? '-') ça me motive pour m'occuper de ma prez' tiens.

    Bref, t'es déjà validée en-soi, donc j'ai juste à te mettre la couleur. Bienvenue à Rio. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka Kaname
Élève ordinaire
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 22/09/2014
Messages : 92
Age : 21
Localisation : Ici

Informations du Personnage
Alice: Empathie renforcée - Elle ressent les réelles émotions des gens.
RTA / Groupe / Section: RTA Psychique
Âge de votre perso: 15 ans

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Sam 25 Oct - 10:41

Génial ! Ton personnage est très complet. Tu as un style d'écriture bien à toi :)
J'ai particulièrement aimé le "Enfance heureuse, drame à venir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana Lim
Élève ordinaire
avatar

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 87
Age : 20
Localisation : Paris is my world ~

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso: 15 ans

MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    Jeu 6 Nov - 18:54

Bon, allez, hop, on va pas y passer la journée !
Personnage validé ! *cotillons et confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: it's time i work a miracle -- kaede    

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time i work a miracle -- kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice Future : RPG :: Présentations :: Validées-