Gakuen Alice Future : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jour on a découvert ton pouvoir, nommé 'Alice'. Forcé(e) d'intégrer une Académie Alice ; à Tokyo, Rio, Paris ou New York... laquelle choisiras-tu ? Forum RPG

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Aryana Lim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryana Lim
Élève ordinaire
Aryana Lim

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 87
Age : 26
Localisation : Paris is my world ~

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso: 15 ans

Aryana Lim Empty
MessageSujet: Aryana Lim   Aryana Lim Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:42


Aryana Lim


« Il y a les acteurs, et il y a les funambules. »


Nom : Lim
Pénom : Aryana
Sexe : Fille
Âge : 15 ans
Date anniversaire : 15 juillet
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Origine : South Korea

Alice : Illusion, affectant les cinq sens (difficilement maîtrisé)
Académie choisie : Paris
Établissement :  Collège
RTA / Section / Groupe : Laisser vide, le Staff décidera de votre destin ~


Caractère



Il y a deux sortes de gens. Il y a ceux qui vivent, jouent et meurent. Et il y a ceux qui ne font jamais rien d'autre que se tenir en équilibre sur l'arête de la vie.
Il y a les acteurs. Et il y a les funambules.


Aryana, c'est cette fille qui peut écouter de la musique pendant des heures, regarder tomber les feuilles jusqu'à la nuit, et rester dehors quand il pleut. Cette fille que tu perds facilement.
Dans un centre commercial, parce qu'elle s'est arrêtée devant un musicien amateur ou une affiche colorée, et parce que tu ne passes pas ton temps à regarder derrière toi.
Dans un couloir, parce que l'orientation et elle, ça fait deux, et bon sang, c'est quand même pas compliqué !
Dans une salle bondée, parce qu'elle jette son coeur aux quatre vents et qu'elle part en récupérer les morceaux à chaque coin de sourire.
C'est cette fille qui sursaute toujours un peu quand tu la tire dans ton monde, qui ne parle pas à grand monde, mais qui parle pour raconter plus que pour meubler le temps. Parce que le temps, elle n'en a jamais assez à se perdre devant les glaces des studios.
Aryana, c'est celle qui est toujours dans un coin des Ateliers, un pied dans une salle de danse, et une main dans la peinture. Qui rêve de musique en cours de maths, et qui s'envole même quand elle ne bouge pas. Qui court, qui court, qui court après le temps qui ne s'arrête jamais. Qui marche sur un rythme imaginaire, qui vit sa vie comme une chanson.
Qui rêve en quatre minute. Et qui rêve encore.



Physique



Plutôt petite, elle a le poids plume des danseuses et la force de leur entraînement, accompagné de ses longs cheveux bruns, et de ses yeux roux comme les forêts d'automne. Elle aime appliquer ses illusions à son corps, faisant danser les tatouages et les couleurs sur sa peau. Ses vêtements alterne entre gris et couleurs, selon les jours et le temps et d'immenses sweat-shirts couvrent ses shorts et ses débardeurs, qu'elle ne délaisse qu'aux premières neiges, quitte à attraper une pneumonie. Qu'elle attrape, d'ailleurs.


Histoire



This is a city with no people but, through the windows, everyone looks happy

Aryana a passé une enfance heureuse en Corée du Sud, peut-être un peu plus solitaire que la moyenne. L'Académie l'a malencontreusement repérée lors d'un passage de quelques agents sur le continent pour le recrutement annuel. Mais autant dire ce qui est : une école maternelle entière victime d'hallucinations et persuadée d'avoir assisté à la migration d'éléphants rose vers le Sud, c'est pas toujours très discret. Aryana a donc rejoint la Gakuen Alice à 5 ans, quittant son pays, sa famille, ses promesses de garder contact.
Après 6 ans à perfectionner le japonais et à supplier les Universitaires de passage de lui parler de leur "ailleurs", elle a demandé avec l'aide d'un de ses sempais son transfert à Paris. Elle y travaille depuis la danse à mi-temps, qui a toujours été une passion difficile à concilier avec son travail à Tokyo. Elle vit pratiquement dans les Ateliers. Elle continue à y harceler les Universitaires et à insulter les élèves en japonais. Et elle y est heureuse.
En enfant des Académies.



Et toi...?


Puf : Aryana
Âge réel : 17 ans
Sexe : Fille !
Choses aimées/détestées :
J'aime le curry, le chili et les sushis. Puis le thé chai.
Sinon, j'aime la musique (K-pop, classique, musiques de films, français, anglais, jazz euh..tout). J'aime lire, également, la danse, nos forums Gakuen Alice. Voir qu'il me reste encore 2h de sommeil. Passer des heures avec mon casque sur les oreilles. Black Butler.
J'aime pas les salsifis, mes 6h hebdomadaires de Physique, Mozart (moi aussi, je peux faire des trucs ronds avec de jolis accords), L.J. Smith.
Personnage sur ton avatar : Qui est-il et de quelle œuvre vient-il ?
Expérience RP : Sur le RPG original de Gakuen Alice, sur notre forum origine !
Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai rempli les critères pour créer un forum. Puis j'ai créé une ou deux catégories. Puis on a galéré.
Connais-tu le manga 'Académie Alice' ? : Yep
Un double-compte ? : Pas encore
Code du Règlement : Un règlement ? Quel règlement ?
Code de l'Académie choisie : Sésaame ouvre-toi ! (quoi, c'est pas ça  ?)
Un dernier mot pour la route ♪ : Good Luck, Baby Good Luck to you Whoever you meet, you have to be happier as much as the pain you caused me ♪

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kaname
Élève ordinaire
Nodoka Kaname

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 22/09/2014
Messages : 92
Age : 27
Localisation : Ici

Informations du Personnage
Alice: Empathie renforcée - Elle ressent les réelles émotions des gens.
RTA / Groupe / Section: RTA Psychique
Âge de votre perso: 15 ans

Aryana Lim Empty
MessageSujet: Re: Aryana Lim   Aryana Lim Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:55

Il n'y a pas grand chose pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Lim
Élève ordinaire
Aryana Lim

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 87
Age : 26
Localisation : Paris is my world ~

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso: 15 ans

Aryana Lim Empty
MessageSujet: Re: Aryana Lim   Aryana Lim Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:31

Oh ça va. XD Ca va venir, je le promeeeets....
Revenir en haut Aller en bas
Aryana Lim
Élève ordinaire
Aryana Lim

Double-compte(s) : Aucun
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 87
Age : 26
Localisation : Paris is my world ~

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso: 15 ans

Aryana Lim Empty
MessageSujet: Re: Aryana Lim   Aryana Lim Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:33

Et voilà ! J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Cyata Muskana
Élève discret
Cyata Muskana

Double-compte(s) : aucun
Féminin Date d'inscription : 03/10/2014
Messages : 33
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

Aryana Lim Empty
MessageSujet: Re: Aryana Lim   Aryana Lim Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:17

Youpi! C'est la fête!
J'adore ton perso, comme d'hab'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aryana Lim Empty
MessageSujet: Re: Aryana Lim   Aryana Lim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aryana Lim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice Future : RPG :: Présentations-