Un jour on a découvert ton pouvoir, nommé 'Alice'. Forcé(e) d'intégrer une Académie Alice ; à Tokyo, Rio, Paris ou New York... laquelle choisiras-tu ? Forum RPG

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tokyo | Mystères & traditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Compte fonda'
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 267
Age : 21
Localisation : Wonderland ~

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

MessageSujet: Tokyo | Mystères & traditions   Mer 10 Sep - 17:02

.
.
.
.



Gakuen Alice
Tokyo





Le Japon, archipel de traditions et de modernité à la fois... L'Académie de Tokyo est un reflet de tout cela. En arrivant ici, les élèves sont d'abord très impressionnés par l'immensité des bâtiments, la hauteur des murs, et bien d'autres choses encore ; mais ils se focaliseront bientôt plus sur ce qui se cache derrières les apparences. Entre une Administration aux activités des plus louches et les systèmes hiérarchiques mis en place, on ne sait plus à quoi penser. Le but ultime de chaque étudiant est d'atteindre le rang suprême de 'Major', qui favorise grandement le confort et les privilèges des rares élus l'ayant acquis ; mais certains grades se distinguant nettement du système des rangs étoilés font également des envieux. Qui sont les Princesses-fleurs ? Et ce groupe appelé le Principal ? Vous le saurez en entrant à la Gakuen Alice de Tokyo !
En contrepartie, les rumeurs circulent sur ce campus à une vitesse effrayante et votre réputation aura tôt fait d'en prendre un coup si vous n'assimilez pas cette information : à Tokyo, vous ne serez jamais seul, qu'importe l'endroit où vous vous trouvez...
.
.
.
.


Si tu es intéressé(e), lis la suite !



1) Bon à savoir - Tu y trouveras le code de contexte.


x Les RTA :

Elles sont formées d'Alices dotés des mêmes caractéristiques de pouvoir. Votre classe RTA (Répartition par Type d'Alice) vous est attribuée à la présentation de votre personnage par un Responsable du Rpg. Ce n'est pas vous qui la choisissez.

Voici les cinq classes :

- La classe Psychique : elle rassemble tous les Alices possédant un pouvoir jouant sur l'esprit (dons parapsychologiques), n'utilisant pas la présence d'un objet ou d'une personne (sauf exceptions). L'ambiance y est très sérieuse. Exemples ; la pyrokinésie (création de feu par la pensée), la lecture des esprits, la divination, l'illusion, la téléportation... Ainsi de suite.

- La classe Technique : regroupe les Alices pouvant donner une âme à certains objets qu'ils créent, produire de la musique à partir d'un instrument... (dons ayant trait à la création, la recherche ou la diffusion) Ambiance : chacun en solitaire, silencieux. Exemples ; l'invention d'objets en tout genre, drôles d'effets aux prunes secondaires lorsqu'on pratique une activité (cuisine, chimie,...), les dessins qui prennent vie, hypnotiser à l'aide d'un instrument de musique,...

- La classe Physique, quant à elle, comprend les Alices portant sur la constitution physique. Il y règne une ambiance joyeuse et animée. Exemples ; courir extrêmement vite, les phéromones (animaux/humains), les aptitudes d'un animal, défier la gravité, etc.

- La dernière classe "officielle" rassemble les Alices n'appartenant à aucune catégorie ci-dessus, ils n'ont aucun point commun. C'est la classe Spéciale. Le quatrième code est : Photo dédicacée. Ambiance soi-disant bizarre, mais en fait c'est une classe très unie. Exemples ; voyager dans le temps, manipuler les ombres, le dopple ganger (se multiplier), passer de l'autre côté d'un miroir, bref ; de tout !

- La dernière classe, non officielle, est formée d'Alices puissants qui, peu importe leur type, ont été placés là car l'Académie les estimait "dangereux" par leur nature ou leur puissance (c'est la classe Dangereuse !). .. FERMÉE POUR LE MOMENT. ;)

x Les Rangs étoilés :

Le système hiérarchique de l'Académie Alice est basé sur cinq rangs donnés aux élèves, et attribués en fonction de l'âge, du nombre d'Alices (voir ci-dessous), d'être un élève modèle, de la puissance et la maîtrise, et de l'activité.

Voici le rang étoilé attribué à la base, selon la moyenne des diverses écoles (donc, l'âge) :

1) Sans-étoile ("sans") ☆ : donné aux très jeunes élèves de la classe A de primaire.
2) Une étoile ("simple") ★ : rang moyen des élèves de primaire.
3) Deux étoiles ("double") ★★ : rang moyen des élèves du collège.
4) Trois étoiles ("triple") ★★★ : rang moyen des élèves du lycée & université.
5) Étoile Spéciale ("major") : rang spécial accordé aux élèves particulièrement doués.

L'argent de poche des élève en fin de chaque mois, ainsi que ses repas et son logement au dortoir, dépendent de son rang étoilé. Revenu de chaque élève en fin de mois :

1) "Sans" → 500 yens (environ 4 euros)
2) "Simple" → 3 000 yens (environ 24 euros)
3) "Double" → 5 000 yens (environ 40 euros)
4) "Triple" → 10 000 yens (environ 80 euros)
5) "Major" → 30 000 yens (environ 240 euros)

Nous, Responsables du Rpg nous chargeront d'augmenter votre Rang étoilé en fonction de vos actions lors d'événements, donc de base vous possédez le rang étoilé correspondant à votre âge (cité ci-dessus).


x La Gaken Alice est l'une des deux seules Académies à posséder un établissement Primaire avec Paris. Bien sûr, possibilité de transfert à Rio ou New York lorsque les primaires entrent au Collège.

x La monnaie au Japon est le Yen, et pour vous donner une idée de la valeur en euro ; voici quelques conversions :

€ → ¥ :
 



2) A quoi ressemble l'Académie ?


x De hauts murs imposants démarquent l'Académie sur des kilomètres de distance, le tout formant un carré. Les quatre forêts se situent dans les angles de celui-ci. Voici la carte du campus, mais il faut savoir qu'il existe dans notre Rpg quelques nouveaux lieux n'y figurant pas (comme par exemple le Village Japonnais).

Clique :
 


3) Types d'événements - Uniquement pour ceux que ça intéresse !



x L'Académie organise de nombreux festivals traditionnellement japonnais au cours de l'année, mais sinon, l'antagonisme entre les élèves et l'Administration peut faire surface à tout moment, surtout lorsque vous vous y attendez le moins...


[Si tu le souhaites, tu peux aussi lire la mise en contexte approfondie → à venir]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-alice-future.forumactif.org
 

Tokyo | Mystères & traditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horse Liberty -- La terre des Mystères
» Ta vie a un secret, mon âme a des mystères |Élodie de Froulay|
» 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.
» [UploadHero] Trente secondes sur Tokyo [DVDRiP]
» Département des Mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice Future : RPG :: ADMINISTRATION :: Règlement & Contextes :: Choisissez votre Académie !-