Un jour on a découvert ton pouvoir, nommé 'Alice'. Forcé(e) d'intégrer une Académie Alice ; à Tokyo, Rio, Paris ou New York... laquelle choisiras-tu ? Forum RPG

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New York | Technologie & Sciences-fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Compte fonda'
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 267
Age : 20
Localisation : Wonderland ~

Informations du Personnage
Alice:
RTA / Groupe / Section:
Âge de votre perso:

MessageSujet: New York | Technologie & Sciences-fiction   Mer 10 Sep - 16:58

.
.
.
.



Alice Academy
New York City





Bâtiments ultra modernes et matériel scolaire high tech... Voilà le genre d'école dans laquelle vous venez de mettre les pieds. Cette Académie au statut spécial impose un pacte à ses élèves : en échange de leur liberté de mouvement, ils ne peuvent révéler leur existence aux citoyens de la ville.
Pour être plus clair, à New York, un champ de force particulier a été établi : il comprend toute une partie de la cité dite 'la Zone'. Les étudiants s'y déplacent au gré de leurs envies mais portent tous et toutes un bracelet électronique - impossible à enlever - qui réagit lorsqu'ils s'approchent trop des limites : ils sont instantanément téléportés autre part, sans même avoir eu le temps de s'en prendre à la barrière...
Ce système laisse donc pas mal de liberté aux Alices mais il provoque inévitablement de la frustration chez certains. De plus, que se passe-t-il au sommet de la fameuse Tour de Verre ? Tandis que le doute s'insinue peu à peu dans l'esprit de chacun, une rumeur circule dans l'ombre...
Ils sont élèves, anonymes et introuvables. Les rares personnes à avoir certifié leur existence les nomment "Réseau Pirate". Leurs activités...? A part éveiller votre curiosité, ils connaissent le moyen de vous faire traverser le champ de force, tout en dissimulant votre absence aux radars de la direction. Intéressant, n'est-ce pas ? Le soucis, c'est que pour bénéficier de leur aide il vous faudra beaucoup, beaucoup de contacts, de volonté... et aussi de quoi réaliser le service qu'ils vous demanderont en échange - et c'est souvent cher payé.
.
.
.
.


Intéressé(e) ? Lis la suite !



1) Bon à savoir - Tu y trouveras le code de contexte.


x De la même manière qu'à Paris, les élèves sont répartis entre diverses sections (Scientifique, Mentale, Artistique, Musicale, Technologique, Sportive, Divertissement, Pratique & Élémentaire) selon leur type de pouvoir. Sauf qu'ici, ce n'est pas pour s'amuser : travaillant dans des locaux très équipés technologiquement parlant, ils recherchent les manières la plus efficace de faire profiter la société de leur don, sous l'œil attentif de leur professeur.

x Étant donné que la direction demande un certain niveau de maturité aux étudiants et aux myrtilles pour garder leur secret [seuls quelques hauts gradés de la classe sociale des Alices ont connaissance de l'emplacement exact de l'Alice Academy aux USA] il n'y a pas d'établissement pour primaires à New York. Ceux-ci peuvent néanmoins s'y faire transférer depuis Tokyo ou Paris, lorsqu'ils atteignent le Collège.

x La monnaie aux États-Unis est le US $ & en gros, 4 US $ = 3 €.

x Pour ceux qui connaissent le manga, sachez que le système des Rangs étoilés n'existe qu'à Tokyo.



2) Types d'événements - Uniquement pour ceux que ça intéresse !


x Fin octobre, les élèves revêtissent toutes sortes de costumes effrayants et parcourent les rues à l'affût de friandises ou d'horreurs... Halloween leur permet de dissimuler leur identité le temps d'un soir et de vivre à fond l'instant présent.

x L'affront entre l'Administration (Tour de Verre) & le Réseau Pirate ne cessera de prendre de l'ampleur.

x L'Alice Academy regorge de jeunes scientifiques prêts à tout pour faire leurs preuves. Mais parfois, certaines expériences tournent au vinaigre et ont un impact sur tout le campus... surtout lorsque les produits en question se retrouvent malencontreusement sur le marché.


[Si tu le souhaites, tu peux aussi lire la mise en contexte approfondie en cliquant ici ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-alice-future.forumactif.org
 

New York | Technologie & Sciences-fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice Future : RPG :: ADMINISTRATION :: Règlement & Contextes :: Choisissez votre Académie !-